samedi 8 octobre 2011

démontage

salut les amis la yourte est démontée elle et moi au soleil pour l hiver   ! burk la pluie vive le soleil re montage quand je reviens !
hello friends the yurt is dismantled it and me in the sun for the winter! Burk rain there comes the sun !






















la yourte est démontée elle et moi au soleil pour l hiver   ! burk la pluie vive le soleil

3 commentaires:

  1. latcho drom, belles routes à toi <3
    bisous
    camille

    RépondreSupprimer
  2. the yurt way is the better way !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle façon de vivre! Je crois que la yourte est aussi adapter aujourd'hui
    quel l'était à l'origine. J'aime tellement la Yourte
    que j'en fabrique au Québec. Merci pour le partage et de vivre vos passion!

    RépondreSupprimer